Information

Covid-19, retrouvez toute l'information

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le Centre culturel contraint de fermer ses portes

Le Centre culturel contraint de fermer ses portes

Cher public,

L’actualité récente et les décisions qui en découlent ont à nouveau de lourdes répercussions sur notre secteur… Nous sommes contraints de baisser le rideau momentanément.

Par conséquent, le Centre culturel de Welkenraedt ferme ses portes et suspend ses activités jusqu’à des jours meilleurs où la vie avec un grand « V » reprendra ses droits et que les lieux culturels pourront à nouveau vous accueillir.

C’était plein d’optimisme que nous avions remis le pied à l’étrier au printemps pour continuer à vous procurer vos doses de culture hebdomadaires… C’est bien là notre mission première, valoriser LA CULTURE POUR ET PAR TOUS !

Aujourd’hui, nous nous serrons à nouveau les coudes pour limiter les dégâts engendrés par le virus et atténuer le drame qui se joue. Nous pensons aussi à tous nos collègues, aux artistes et prestataires qui, comme nous, font partie des victimes collatérales… Mais, gardons espoir ! Si nous sommes officiellement « en pause », sachez qu’en coulisse, nous restons positifs et allons poursuivre notre travail acharné afin de revenir avec une foule de projets et d’activités portant les belles valeurs, les œuvres et les idées de tout un secteur !

Nous prenons la décision d’annuler l’ensemble des manifestations prévues jusqu’à la fin de cette année 2020. Des reports sont envisagés, nous communiquerons à ce sujet en temps et en heure. Si vous aviez réservé des places, vous serez contactés très prochainement par notre service billetterie. Nous comptons sur votre patience et votre compréhension.

Restez connectés à notre site, nos newsletters et notre page Facebook, nous y publierons régulièrement des informations relatives à l’évolution de la situation.

Déjà un grand merci à toutes et à tous pour vos diverses marques de soutien ! On se revoit bientôt…

Prenez soin de vous et des autres,

L’ÉQUIPE DU CCW

Actions sur le document