Information

Covid-19, retrouvez toute l'information

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La Commune constitue une réserve de recrutement d’animateurs (m/f) pour le service d’accueil extrascolaire

La Commune constitue une réserve de recrutement d’animateurs (m/f) pour le service d’accueil extrascolaire

L'Administration communale de Welkenraedt constitue une réserve de recrutement d’animateurs (m/f) à temps partiel pour le service d’accueil extrascolaire, dans le but de pourvoir à des remplacements.

L’animateur (m/f) intègre une équipe chargée de l’accueil d’enfants de 3 à 12 ans, véritable plaque-tournante entre les écoles et les parents.

  • Il/Elle surveille les enfants en étant capable d’identifier leurs besoins, notamment à travers leurs changements d'attitude et leur langage non verbal.
  • Il/Elle canalise les comportements excessifs en promouvant la discipline et le respect et en rappelant les consignes de la vie en société.
  • Il/Elle interagit avec les enfants par des animations qu’il/elle propose et conçoit et qui sont en adéquation avec leur âge et leur profil.
  • Il/Elle peut, en outre, être amené(e) à aider les enfants à faire leurs devoirs.

Un diplôme d’éducateur ou en rapport avec le monde de l’enfance est vivement souhaité.

Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) doivent être adressées à l’Administration communale de Welkenraedt, à l’attention de M. Vincent BASTIN, exclusivement par e-mail, à l’adresse : vincent.bastin@4840.be

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez aussi vous adresser à la responsable du service d’accueil, Mme Maryline GRIGNARD, au 0484/19.04.05.

Actions sur le document