Information

Solidarité Ukraine, retrouvez toute l'information

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Enquête publique - Terrains situés entre les rues Saint-Paul, du Hangar, Grande Bruyère et des Wallons

Enquête publique - Terrains situés entre les rues Saint-Paul, du Hangar, Grande Bruyère et des Wallons

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d’urbanisation (dépôt de plans modificatifs suite au refus du tracé de voiries au Conseil communal du 30 juin 2022) reprise dans la rubrique 70.11.01 (superficie supérieure à 2 ha – projet de catégorie B) de l’AGW du 4 juillet 2002 arrêtant la liste des projets soumis à étude d’incidences, des installations et activités classées ou des installations ou activités présentant un risque pour le sol.

 

La demandeuse est la sprl SCHEEN IMMO, Avenue Monbijou n° 14 à 4960 Malmedy.  Les terrains concernés sont situés à 4840 Welkenraedt, entre les rues Saint-Paul, du Hangar, Grande Bruyère et des Wallons.

Le projet, accompagné d’une étude d’incidences sur l’environnement, consiste en la division des biens en 186 parcelles destinées à la construction de maisons unifamiliales isolées, jointives et semi-jointives, de résidences à appartements et d’un bâtiment destiné à un service public. Il présente les caractéristiques suivantes :

  • création de voiries et de cheminements doux ;
  • déclassement de tronçons des sentiers n° 36 et 46 et du chemin n° 15.

 

Téléchargez l'enquête publique au format PDF.

Actions sur le document