Les Rencontres Musicales et Littéraires de Welkenraedt

— Mots-clés associés :

Mathilde Renault, son père Jean-Christophe et Didier Laloy, on ne les présente plus. Ils nous reviennent avec leur pêche et leur poésie.

Quoi ?
  • Concert
Quand ? Le 16/10/2015,
de 20:00 à 22:00
Où ? Centre culturel de Welkenraedt - 10 Rue Grétry
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Un brin de folie, une touche d’humour et une maturité déconcertante, Mathilde Renault communique sa passion avec un charme sans pareil ! Elle a déjà enchanté le Botanique, les Ardentes, les Francofolies de Spa et le Brussels Summer Festival. Un voyage onirique, qui parle de folie douce, d’amour, de magie… Mais aussi d’histoires sombres avec une touche d’autodérision. Mathilde est une artiste complète à la maturité déconcertante, elle écrit, arrange et rêve en anglais ! Vous ne prenez jamais votre tasse de pop-folk sans un nuage de jazz et une pincée de world ? Ça tombe bien, c’est comme ça que la sert Mathilde Renault !
Le travail de Didier Laloy est guidé par sa soif de nouvelles expériences, sa volonté de surprendre et d’être surpris! Au cours des années, il a eu la chance de collaborer avec de nombreux artistes de talent, de la scène belge et internationale. Sa riche carrière lui a permis de s’essayer à toutes sortes de styles musicaux, tels que la musique du monde, le jazz, le pop-rock ou même le théâtre... sans jamais préférer l’un à l’autre.

Didier Laloy et Jean-Christophe Renault, le papa de Mathilde Renault, se produiront en duo sur la scène du Centre culturel.

Plus d'information sur cet événement…

Actions sur le document