Bibliothèque : "Take away" à partir du 4 mai

Un coup de fil pour un colis de livres sur rendez-vous

Le contact avec le livre « papier » vous manque ? Prenez contact avec nous et nous vous préparerons un colis.

Comment ça se passe ?

Vous joignez la bibliothèque UNIQUEMENT par téléphone les lundi, mardi, mercredi et vendredi entre 9H30 et 12H au 087/89.91.78

Vous nous communiquez le numéro de votre carte Pass ainsi que vos nom et prénom.

Vous passez une commande de 5 documents maximum par carte de lecteur (=livre ou revue). Nous vérifions leur présence en rayon (vous pouvez vérifier à l’avance leur disponibilité sur notre catalogue en ligne) et nous fixons tout de suite un rendez-vous que nous vous demandons de respecter scrupuleusement, ce qui permettra l’application des mesures de distanciation physique.

En fonction des rendez-vous fixés, UNIQUEMENT, une personne par famille vient enlever, dans le sas d’entrée de la bibliothèque le colis préparé à son attention. Ces enlèvements se feront les lundi, mardi, mercredi et vendredi entre 13H30 et 17H.

Si vous avez, en même temps, des livres à rendre, un endroit où les déposer dans le sas d’entrée sera prévu et balisé. Ils seront traités ultérieurement, les manquants seront prolongés automatiquement.

Les droits de renouvellement de cotisation, frais de retard déjà dus avant le confinement seront reportés ultérieurement.

Aucun retour et aucune demande de jeux ne seront traités pour le moment.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, téléphonez aux heures prévues et nous réglerons ces questions ensemble.

Nous nous réjouissons de vous proposer ce service, en attendant les jours meilleurs…

Actions sur le document