Marché aux fleurs & du terroir

— Mots-clés associés :

Quoi ?
  • Marché
Quand ? Le 22/05/2015,
de 17:00 à 21:00
Où ? Place des Combattants
S'adresser à
Téléphone 087/89.91.84
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Marché aux fleurs et du terroir de Welkenraedt aux couleurs franco-belges !


Cette édition 2015 du marché aux fleurs et du terroir de Welkenraedt aura une saveur particulière. En effet, il s’inscrit dans le programme des festivités du 45ème anniversaire du Jumelage Epfig-Welkenraedt.

C’est le vendredi 22 mai prochain, de 17h à 21h, que la Commune et les Services agricoles de la Province de Liège organisent leur village gourmand. Cet événement gastronomique vous donnera l’occasion de déguster de délicieuses préparations du terroir. Des producteurs régionaux présenteront aux badauds leurs apéritifs, charcuteries, fromages ou encore sirops. A l’occasion du jumelage, le marché de coutume exclusivement réservé aux producteurs wallons s’ouvrira, pour la première fois et exceptionnellement, aux viticulteurs alsaciens. De quoi vous laissez tenter par quelques dégustations.

De plus, les bonnes odeurs des produits artisanaux se mêleront aux senteurs florales. Les horticulteurs et fleuristes transformeront la place des Combattants en un vaste espace fleuri. En ce mois de printemps, promenez-vous entre les étals parfumés et trouvez tout ce qu’il vous faut pour fleurir votre jardin, terrasse ou balcon.

Un « bouquet » d’animations sera également mis en place : buvette, château gonflable pour les enfants et, dans le cadre du 45ème anniversaire, dès 21h, le Bal du Jumelage animé par Patrick Beckers, DJ des Spitfires.

 

Actions sur le document