Marché aux fleurs et du terroir

— Mots-clés associés :

Quoi ?
  • Marché
Quand ? Le 03/05/2013,
de 17:00 à 21:00
Où ? Place des Combattants
S'adresser à
Téléphone 087/89.91.84
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

C’est le vendredi 3 mai que se tiendra le marché aux fleurs et aux plantes de Welkenraedt. Dès 17h et jusqu’à 21h, horticulteurs et fleuristes transformeront la place des Combattants en un vaste espace fleuri. En ce mois de printemps, promenez-vous entre les étals parfumés et trouvez tout ce qu’il vous faut pour fleurir votre jardin, terrasse ou balcon.

Un appel a été lancé aux professionnels locaux afin de solliciter leur participation et faire bénéficier le public de leur savoir-faire.

En nouveauté cette année, les membres du club welkenraedtois " Bonzaï Passion " exposeront les plus beaux exemplaires de leur collection. Ces spécialistes effectueront des démonstrations de l’art du bonsaï et délivreront des recommandations judicieuses pour assurer la survie de vos arbres à domicile.

Un " bouquet " d’animations sera également mis en place : buvette et château gonflable pour les enfants.

Mais les senteurs fleuries se mêleront aux bonnes odeurs des produits bien de chez nous. La Commune, les Services agricoles de la Province et l’APAQ-W organisent en effet aussi leur village gourmand.

Cet événement gastronomique vous donnera l’occasion de déguster de délicieuses préparations du terroir. Des producteurs régionaux présenteront aux badauds leurs légumes, fromages, charcuteries, apéritifs, sirops ou encore jus de pommes. Notre province compte de nombreux producteurs dont le savoir-faire a donné naissance à un panel remarquable de produits diversifiés à découvrir.

 

Actions sur le document