Marché du terroir & aux fleurs

— Mots-clés associés :

Ne manquez pas les étals colorés des horticulteurs et les délicieux produits du terroir. Nouveau : conseils en jardinage par Luc Noël

Quoi ?
  • Marché
Quand ? Le 13/05/2011,
de 17:00 à 21:00
Où ? Place des Combattants à Welkenraedt
S'adresser à
Téléphone 087/89.91.84
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

C’est le vendredi 13 mai que se tiendra le marché aux fleurs et aux plantes de Welkenraedt. Dès 17h et jusqu’à 21h, horticulteurs et fleuristes envahiront la place des Combattants pour vous proposer un marché coloré. En ce début de printemps, promenez-vous entre les étals parfumés et trouvez tout ce qu’il vous faut pour fleurir l’intérieur de votre maison et vos jardinières. Luc Noël, animateur de " Jardins & Loisirs " (RTBF – La Une) et chroniqueur jardin de " Au quotidien " et de Ciné Télé Revue, vous donnera ses trucs et astuces de jardinage. Différents thèmes, appuyer par des démonstrations pratiques, seront abordés toutes les 10 à15 minutes. Il vous sera également possible de poser toutes vos questions.

Par ailleurs, un marché des artisans de bouche égaillera la soirée. Cet événement gastronomique vous donnera l’occasion de déguster de délicieuses préparations du terroir.

Notre province compte en effet de nombreux producteurs dont le savoir-faire a donné naissance à un panel remarquable de produits diversifiés. Un château gonflable sera installé pour le plaisir des enfants. Notez d’ores et déjà ce rendez-vous dans vos agendas !

Une organisation de la Commune de Welkenraedt, avec le soutien de la Province de Liège et de son Service Agriculture.

Actions sur le document