Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous désirez planter une haie ou recréer un verger ? Pensez aux achats groupés !
Sections
Vous êtes ici : Accueil Avis officiels Vous désirez planter une haie ou recréer un verger ? Pensez aux achats groupés !

Vous désirez planter une haie ou recréer un verger ? Pensez aux achats groupés !

Le GAL propose des achats groupés d'arbres fruitiers hautes-tiges et de plants de haies

Le Groupe d’Action Locale (GAL) Pays de Herve annonce que les commandes pour les achats groupés d’arbres fruitiers hautes-tiges et de plants de haies peuvent d’ores et déjà être effectuées.

Vous désirez planter une haie ou recréer un verger ? Plusieurs achats groupés sont organisés dans le Pays de Herve pour faciliter la mise en œuvre de votre projet ! Toutes les informations (listes des plantes, conseils et bons de commandes) sont reprises sur le site de la Semaine de l’arbre au Pays de Herve : www.bocagepaysdeherve.be

Reinettes étoilée, Reines-claudes crottées, Bigarreau Burlat, Légipont, … 53 variétés anciennes d’arbres fruitiers hautes-tiges sont proposées au prix unique de 18 € / pièce. Les commandes pour les « hautes-tiges » sont à rentrer pour le 11 octobre auprès de l’asbl Agra-Ost.

Nouveau cette année : l’achat de plants de haies ! Aubépine, charme, framboisier, hêtre, sureau ... choisissez parmi 24 essences régionales. La plupart des plantes sont proposées au prix de 0,8 € / pièce. Les commandes pour les plans de haies sont à rentrer pour le 26 octobre auprès de l’asbl GAL Pays de Herve.

Par ailleurs, la Semaine de l’arbre, c’est aussi toute une série d’activités sur le thème des arbres, arbustes et plantations … du 19 au 25 novembre 2018, à travers tout le Pays de Herve ! 

Actions sur le document