Aller au contenu. | Aller à la navigation

Travaux d'égouttage rues des Bouleaux, Saint-Paul et Saint-Vincent - Mesures de circulation
Sections
Vous êtes ici : Accueil Avis officiels Travaux d'égouttage rues des Bouleaux, Saint-Paul et Saint-Vincent - Mesures de circulation

Travaux d'égouttage rues des Bouleaux, Saint-Paul et Saint-Vincent - Mesures de circulation

Le carrefour des rues des Bouleaux et Saint-Paul sera fermé à la circulation pendant 4 semaines dès le 27 mars 2017.

La société ELSEN & FILS a.g. de Heppenbach va débuter, sauf imprévus, les travaux d'égouttage de la rue des Bouleaux, Saint-Paul et Saint-Vincent, le 27 mars 2017.

La première phase du chantier sera réalisée dans le carrefour des rues des Bouleaux et Saint-Paul. Le réseau d'égouttage à cet endroit sera simplifié afin d'améliorer l'évacuation des eaux usées et pluviales.

A cette occasion, le carrefour dont question sera totalement fermé à la circulation pendant 4 semaines (délai estimatif). Des itinéraires de déviation seront bien entendu mis en place.

La deuxième phase du chantier portera sur la pose d'un nouvel égouttage, principalement pour les eaux usées, dans toute la rue des Bouleaux. Une canalisation pour les eaux de voiries et d'écoulement sera également placée dans une partie du chantier. La voirie sera également totalement remise à neuf. D'autres mesures de circulation seront prises lors de la réalisation de cette phase. Elles vous seront explicitées en temps opportuns.

Conscients que ces travaux peuvent occasionner des désagréments, nous comptons sur votre bonne compréhension.

Actions sur le document