Aller au contenu. | Aller à la navigation

Fermeture de la rue de l'Eglise – travaux d’égouttage le long du Ruyff
Sections
Vous êtes ici : Accueil Avis officiels Fermeture de la rue de l'Eglise – travaux d’égouttage le long du Ruyff

Fermeture de la rue de l'Eglise – travaux d’égouttage le long du Ruyff

Fermeture à partir du 6 août pour une durée d'au moins 2 mois

Comme vous avez pu le lire dans la brochure « Ma Commune », un tronçon de la rue de l’Eglise sera fermé à la circulation, à partir du 6 août 2018.

Un puits de fonçage sera réalisé devant le magasin « Carrelage & Design » (ancien établissement Difra), rue de l’Eglise 84. Il permettra de récupérer le dispositif de forage dans le cadre d’un fonçage qui débutera sur le terrain de foot de l’école primaire Saint-Joseph pour aboutir rue de l’Eglise. Par fonçage, il faut entendre le creusement d’un tunnel dans lequel un tuyau d’égouttage sera installé. Ce travail est nécessaire au raccordement du réseau d’égout du quartier Kennedy au collecteur principal situé rue de l’Eglise.

Le puits dont question sera réalisé dès l’entame du fonçage, à savoir le 6 août 2018. Il servira à diriger précisément la tête de forage. Cette phase du chantier s’étendra sur 1 mois. Par la suite, il sera encore nécessaire de réaliser une chambre de visite, de respecter les temps de séchage, puis de procéder à la réfection de la chaussée.

Il est donc nécessaire de fermer la rue de l’Eglise à la circulation à hauteur de ce puits de fonçage. Au vu des profondeur et largeur de ce trou, il est impossible d’autoriser la circulation même dans un seul sens de circulation. La rue de l’église sera donc fermée à hauteur du n°84, à partir du 6 août et pendant au moins 2 mois.

Des itinéraires de déviation seront bien entendu mis en place.

Actions sur le document