Aller au contenu. | Aller à la navigation

Elagage des platanes place des Combattants et rue Gérard Delvoye
Sections
Vous êtes ici : Accueil Avis officiels Elagage des platanes place des Combattants et rue Gérard Delvoye

Elagage des platanes place des Combattants et rue Gérard Delvoye

Mesures de circulation prévues le mardi 27 décembre 2016

A la demande de plusieurs riverains, le Collège communal a décidé de faire procéder à l’élagage des platanes situés rue Gérard Delvoye et place des Combattants.

Ce travail nécessite la prise de certaines mesures permettant de garantir la sécurité de tous, dont l’interdiction du stationnement sous et à proximité des arbres ainsi que la fermeture de certains tronçons de voirie.

Afin de diminuer au maximum les nuisances, nous avons décidé que cet élagage devait se faire en période de vacances scolaires et idéalement sur une seule journée.

Pour ce faire et pour autant que les conditions climatiques le permettent, l’entreprise « Au Rythme des Saisons » interviendra le mardi 27 décembre prochain.

En dérogation à l’ordonnance générale de police administrative, le travail débutera vers 7h00 pour se terminer vers 21h00.

Le stationnement des véhicules sera interdit place des Combattants et rue Gérard Delvoye, sur le tronçon entre la rue Grétry et la place des Combattants de 6h30 à
21h00.

Les parkings seront libérés au fur et à mesure de l’avancée du travail.

La circulation des véhicules sur certains tronçons de voirie pourrait être perturbée voire interdite. Ici aussi, nous ferons le maximum pour libérer le plus rapidement possible le(s) tronçon(s) concerné(s).

Actions sur le document